Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La campagne à Paris
La campagne à Paris
Archives
26 juin 2008

Jeudi folle journée

Dure et longue journée ce jeudi. 4 heures 45 : départ pour le travail (qui commence à 5 heures), à vélo SVP, ça réveille et le temps est tellement doux. Lever de soleil à travers les vitres du bureau. 9 heures : le gros des troupes arrivent, actu chargée, montée en charge du travail. 11 heures, fin de la permanence, vite à vélo, je file à l'école récupérer Adèle, puis nous repartons chez le pédiatre pour surveiller le bobo au doigt (là, le vélo est lesté de 18 kg). 12 Heures 45 : fin de la consultation, on déjeune en tête à tête dans une petite brasserie du quartier, puis on repart vers un rendez vous administratif. 14 heures 45 : on reprend le vélo, on fait quelques emplettes entre filles (c'est les soldes quand même), retour à la maison, mini pause à la maison (blog pour maman, télé pour Adèle). 16 heures 20, on repart pour l'école chercher Paul, petite course rapide, passage à la maison puis petite heure au square avec les copains de classe. 18 heures 15 retour au bercail, bains pour les enfants. 19 heures 30, retour du Papa, j'en profite pour filer au cours de gym (le dernier de l'année), le papa prend en charge le dîner (ouf...). 20 heures 30, retour (définitif) à la maison, dîner etc .... et puis maintenant je suis sur mon lit en train d'écrire ce post, je fais un petit tour sur vos blogs et après DODO
Bon je ne ferais pas ça tous les jours mais demain est un autre jour
PS : pas de photos car le mini APN est en panne et l'autre est un peu encombrant...

Publicité
Commentaires
L
quand je dis qu'on est plus tranquille au bureau ... personne ne veut me croire ! non honnêtement j'aimerais bien de temps en temps être à la maison ... pas tout le temps mais un peu !
La campagne à Paris
Publicité
Publicité