Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La campagne à Paris
La campagne à Paris
Archives
7 février 2009

Mon chevet

IMG_4948 Petit challenge de Lisa, blog le point sur le i Pas de table de chevet mais une niche dans la cloison qui sert aussi de tête de lit. Dans mon cas, plutôt que de "livre à livre", il faudrait parler de PAL (pile à lire), beaucoup de livres commencés, d'autres où je lis et relis quelques pages au hasard, des essais politiques, des bios, puis Millenium (j'en suis au tome 1) et les déferlantes (cadeau de Noël pas encore lu)....
Publicité
Commentaires
M
jolie niche de nuit !
C
pas lu... mais j'ai vite peur...
C
lu aussi ! j'ai d'ailleurs préféré le premier aux autres ! bien sympa ton petit coin !
G
j'ai lu le premier tome de "Millénium", les 2 autres ont pris place dans ma PAL ! j'aime beaucoup ces petites niches dans lesquels les livres prennent place !
La campagne à Paris
Publicité
Publicité