Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La campagne à Paris
La campagne à Paris
Archives
4 octobre 2008

Les bonnes adresses

DSCN0040 DSCN0038

des belles adresses trouvées dans le dernier "Paris mômes" de libé et à partager: l'atelier "Beau travail" http://www.beautravail.fr/ , la boutique Pa design http://www.pa-design.com/ et aussi des adresses déjà connues, rue de la Villette dans le XIXéme, "La Petite maison dans la villette", le dépôt vente Pata luna, qui propose aussi des articles WOWO et Petit Pan en destockage. Bref plein de bonnes raisons pour faire une petite expédition dans l'est parisien...

Publicité
Commentaires
P
c'est rigolo, j'ai découvert l'atlier Bon travail samedi il y a quinze jours. j'ai même craqué pour uen chemise! <br /> et tes autres adresses, tout pareil que toi, j'ai tilté dessus en lisant Paris Môme et j'ai très envie d'y aller!!<br /> paris, la ville de toutes les tentations… qui rend mon porte-monnaie pas très en forme!
L
Très chouette quartier en effet !
C
je rêve d'aller faire le tour de toutes les boutiques de déstockage ...
La campagne à Paris
Publicité
Publicité