Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La campagne à Paris
La campagne à Paris
Archives
22 août 2008

La fin des vacances

Les vacances sont terminées, nous sommes rentrés à Paris, encore calme, pas encore pris dans le tourbillon de la rentrée en dépit d'une météo automnale.

Je reprends le fil de mon blog, abandonné depuis le 27 juillet : merci aux fidèles visiteurs du mois d'août, qui sont venus prendre des nouvelle.

Bientôt des photos de l'île de beauté, je ne sais pas encore sous quelle forme, car ça fait deux jours que je m'arrache les cheveux avec Slide, en plus je suis dégoûtée car il y a pas plein de "slide" sur les blogs et moi j'arrive à rien. C'est peut être parce que je suis sur Mac mais je ne dois pas être la seule. Bon si vous connaissez d'autres sites pour mettre des diaporamas en ligne je suis preneuse.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
L
contente de te retrouver ! j'ai fait le nôtre depuis un mac alors si tu as besoin d'aide tu sais où me trouver ! christel
F
j'ai fait un slide sous mac hier donc si je peux t'aider, je suis là !<br /> bon retour.
La campagne à Paris
Publicité
Publicité