Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La campagne à Paris
La campagne à Paris
Archives
6 juillet 2008

Un dimanche à Paris

Ce n'est pas parce qu'on est pas en vacances qu'on doit pas en avoir un avant goût, aujourd'hui on a joué à faire les touristes : un petit tour dans les quartier des Halles, attention pas en sous sol, du côté de la rue du jour, de la rue Montmartre, de la rue Coquillière, là où les brasseries nous rappellent qu'avant c'était là "le ventre de Paris". Déjeuner en famille, puis visite du musée Pompidou à Beaubourg. Ce fut vraiment une belle journée. IMG_3114IMG_3116 IMG_3130IMG_3147
Publicité
Commentaires
I
Meri Delphine pour cette bonne idée
D
et dans ce quartier il y a aussi un nouveau musée en herbe ;o)<br /> http://www.musee-en-herbe.com/infosherold.html
J
Encore une idée geniale de ma cherie , une après midi dans le quartier des Halles avec flanerie avec les enfants dans le musée d art moderne . <br /> En plus visez le bouquet de lys dans la grille métalique, j en ai profité pour initié les petits à l art urbain .<br /> Ce musée est comme une porte ouverte sur la modernité , entre Soulage et Klein , je plane ...
L
j'aime bien ce quartier aussi ... surtout les boutiques en fait ! je ne connais pas pompidou, une fois il y a longtemps ! on connaît surtout le leroy merlin juste à côté ! toujours ceux qui sont à paris qui connaissent le moins ! elle est belle ton adèle !
La campagne à Paris
Publicité
Publicité